La maison Rouge: +33 9 50 25 91 06
6 rue de la Perrine 30700 UZES : Show on the map
Book your room
Things to do

Things to do

Between City and Countryside

The Parc du Duché is the starting point of many of public trails that attract hikers, runners and mountain bikers alike. Cyclists will also appreciate a number of charming little roads in and around Uzes, from Mount Bouquet to the cliffs of Cevennes (maps available on request).

You can walk everywhere from the Maison. Tour the city or visit Uzes’ historical center (the famous Places aux Herbes, the Tour Fenestrelle, the ducal palace…) and take in this wonderful village ambiance with its cobblestone streets, sidewalk cafes, restaurants and boutiques.

The entrance to the house is located right across the street from the Parc du Duché, a fabulous natural park, several acres large. This relaxing, shaded space, divided by the Alzon River and lined with hundred year old plane trees is the perfect spot for a jog, a game of tennis or just a walk in the park…

La Maison Rouge - Uzès - Chambres d'hôtes

Uzes is just 15 km from the ancient roman Pont Du Gard, a UNESCO World Heritage Site you won’t want to miss!

La maison Rouge : +33 9 50 25 91 06
6 rue de la Perrine 30700 UZES : Voir sur la carte
Réservez votre chambre
Activités et Loisirs

Activités et Loisirs

Entre ville et campagne

Le parc du Duché est le point de départ de nombreux sentiers balisés qui raviront les randonneurs, coureurs et vététistes. Les cyclistes apprécieront également les nombreuses petites routes bucoliques autour d’Uzés, qui, du mont Bouquet aux contreforts des Cévennes, offrent un terrain de jeu riche et varié. (parcours sur demande).

De la maison, tout se fait à pied. Vous pourrez découvrir et parcourir la ville et le centre historique d’Uzès (la célèbre Place aux herbes, la Tour Fenestrelle, le Duché…), son ambiance caractéristiques avec ses ruelles animées, ses nombreux cafés, restaurants et boutiques.
L’entrée de la maison est située juste en face du Parc du Duché, vaste espace naturel de plusieurs hectares. Vous pourrez aussi profiter de ce lieu de détente partiellement aménagé, ombragé qui est traversé par la rivière Alzon bordée de platanes centenaires (promenades, jogging, tennis…).

La Maison Rouge - Uzès - Chambres d'hôtes

Uzès est à seulement 15 km du site exceptionnel du Pont du Gard, classé au patrimoine mondial de l’Unesco. A ne rater sous aucun prétexte.